Historique de Rahorix

 

Tes yeux s'ouvrirent pour la première fois dans une forêt qui semblait appaisante et lourde de savoir. Auprès de toi se trouvaient ton père, un célèbre minotaure paladin d'Ilmater, et un petit être haut de 20cm qui te souriait. Ce dernier prononça des paroles qui furent inscrites à jamais dans ton esprit:" Uolvar niolper, c'est bien celui qu'il nous fallait, prépare-le et meurs."

Tout le début de ta vie fut un long et pénible entraînement que ton père, guerrier émérite, te faisait endurer. Chaque fois que tu lui parlais de cette vision de ta naissance, il éludait la réponse en t'infligeant une sacrée volée. Mais un jour, comme vous vous entraîniez, ton père mourut en se jetant sur ta lame et en disant:" Tu es prêt, mon fils, maintenant voici ma force, sers-t-en et prépare-toi à souffrir pour le bien des races intelligentes. N'oublie jamais cela: ta vie sera un calvaire et ta mort définitive, une délivrance; mais il y aura toujours des gens qui souffriront plus que toi et des gens qui n'auront pas le droit au repos de l'âme. Alors sois humble et impartial envers ton prochain. Que la bonté d'Ilmater te délivre toujours de tes chaînes et que l'Entorg soit toujours avec to...."

Ton père venait de mourir. Mais, à ce moment-là, une énergie foudroyante partit de son corps et entra en toi.

Tu te promis de retrouver ce petit lutin de ta naissance et de lui faire avouer pourquoi il avait fait tuer ton père. Cette recherche te fit découvrir un métier qui convenait à la traque: chasseur de prime. Ton terrain de prédilection fut le Nord et ta base fut naturellement la forêt d'Ardeep.

Tes dernières recherches sur le lutin te menèrent à penser que ce dernier résidait dans la Cité des Splendeurs, Eauprofonde. Donc tu décidas de louer une chambre dans l'auberge de la Proue. Mais, Ardeep te rappela à elle et...

 

Aspects particuliers de ta vie:

Tu possèdes une force exceptionnelle qui t'a valu à la fois d'être sauvé de multiples fois mais aussi d'être traqué par les membres de plusieurs factions comme les Sorciers Rouges du Thay, Les Mains noires de Cyrik, Le Venin ardent de la Plaie et bien d'autres personnes.

Malheureusement pour toi, il semble que, lorsque tu es acculé à une mort certaine, tu deviennes complètement fou et que tu détruises tout ce qu'il y a autour de toi et qu'ensuite tu dormes pendant une chevauchée.

 

Objet particulier:

Lors de tes nombreuses excursions, tu as découvert de nombreux trésors mais celui qui t'a le plus surpris fut trouvé dans une grotte à l'ouest de la forêt de L'Ouest. En effet, il s'y trouvait une lame d'épée dont les deux extrémités possédaient un manche et qui résistait à toutes les divinations possibles.

 

Ecrire au Nain Blanc

Retour aux historiques