Historique de Gulith

 

Le dernier souvenir de tes parents est un souvenir effrayant. En effet, tu vois ta mère, une blonde selon toi, crier à ton père de ne pas frapper l'homme qui était à terre. Et puis une tâche rouge sang...

Orphelin depuis l'âge de 5 ans, tu as erré à droite et à gauche dans la Cité des Merveilles avant de tomber par chance sur le chevalier Pertyol le doux. Tu vins vite à la conclusion que cette rencontre n'avait rien de chanceux. Ton destin était de le rencontrer. Il te fit découvrir l'art de la Guerre mais surtout t'inculqua les principes de bien et de justice de Tyr.

Tu suivis un entraînement sévère et très droit, trop droit; tu t'enfuis. Mais deux jours après ton départ , tu rentras au temple. Les chevaliers t'accueillirent sans une seule réflexion. Pourtant Pertyol vint te voir et discuta avec toi; il comprit que les principes rigides de Tyr n'étaient pas faits pour toi. Il alla donc voir le Grand Chevalier pour lui demander conseil. A son retour, ton épaule se mit soudainement à te faire très mal: une fleur de Lys venait d'y apparaître.

Pertyol te révéla que tu étais le descendant d'une famille noble du Nord qui avait vu sa fin dans un bain de sang. Il te proposa ensuite de te mettre en contact avec Jahell le fou qui, lui, partage les mêmes principes de vie. Jahell s'occupa de toi pendant quelques chevauchées puis te confia une mission : aller dans l'Orga.

 

 

Aspects particuliers de ta vie:

Très peu de temps après avoir rencontré Jahell, tu eus des trous de mémoires de plus en plus fréquent: tu te réveillais nu, loin de tous, avec du sang sur ton corps, sang qui n'était pas le tien. Ces trous se produisaient quand Séluné était très présente. Tu étais devenu Lycanthrope. Le pire de tout, c'est que tu ne sais pas en quoi et quand tu te transformes.

Tu es rustre, sans éducation et tu hais par-dessus tout la haute noblesse d'Eauprofonde pour leurs manières et leur vie trop facile.

Tu as un don que tu ne veux absolument pas révéler à qui que ce soit . En effet, tu es capable de lire réellement le passé d'une personne dans la paume de sa main.

 

Objet particulier:

Tu as un jour trouvé lors de tes "excursions nocturnes" sur le corps d'une de "tes rencontres" un sablier qui possède du sable rouge. Tu as remarqué que si on le retournait, le sable devenait bleu. Puis si on faisait l'opération inverse, le sable redevenait rouge. Le sablier possède, sur son dos, un symbole ressemblant une tête de seiche. 

  

Ecrire au Nain Blanc

Retour aux historiques