Historique de Einsielle

 

Quatrième descendant de la famille des Vergefoudre, ton arrivée provoqua un deuil; ta mère mourut lors de l'accouchement. Ce fait te marqua profondément ainsi que les tiens. Personne te reprochait la mort de ta mère mais tout le monde savait que çà s'était produit à ton arrivée.

A l'âge de 5 ans, tu fus confié à un grand ami de ton père pour t'enseigner les arts théurgiques. A ton départ, tu ne pleuras point; tu ne comprends toujours pas pourquoi.

Ton maître, "le Maître des Brumes", était un homme secret qui ne voulait pas parler de lui. Tu savais qu'il venait du Kara-Tur et que c'était un très grand druide. De plus, sa demeure se trouvait perchée dans les neiges éternelles tout en haut d'une montagne de la Haute Forêt. Son enseignement fut strict et sévère: de longues séances de méditation dans des sources très froides de torrent pendant la moitié de la journée et de longues discussions sur la métaphysique de Toril pendant l'autre moitié. Le Maître souriait rarement.

Lors d'une de tes méditations, la source devint chaude et très agréable. Devant toi, tu vis un saumon bloqué dans un petit filet. Ta réaction fut instantanée: le délivrer. Au moment où il fut délivré, il se transforma en une superbe jeune et innocente fille qui te dit:" Je suis Eldath, je viens ici pour te dire que Toril a besoin de personnes au coeur bon et généreux comme le tiens, deviens ma porteuse de paix, je t'aiderais dans cette quête d'absolue".

A ton retour de la source, le Maître se précipita vers toi et dit:" Un ami a besoin de toi, va à Eauprofonde à l'auberge de la Sirène Bleue et rencontre Jahell le perdu". Ton destin était scellé, ta vie commençait...

 

Aspects particuliers de ta vie

Tu es hyper-optimiste, et rien ne te fait peur. Prête à tout, tu as quand même peur d'une chose: tomber enceinte.

Tu es absolument contre toute forme de violence et tu feras tout pour éviter un combat que ce soit contre toi ou entre des personnes.

Tu es très endurante (survie au grand froid et endurance) ce qui te permet de te promener dans n'importe quelle tenue.

Tu possède un don que tu ne veux révéler à absolument personne. Tu peux pendant une période de une minute te figer presque hors du temps, et rien ni personne ne peux te faire quelque chose. Pour arriver à cela, il faut que tu médites 1d6 minutes.

 

Objet particulier:

Tu possèdes un paquet carré de 15cm de côté, de 2.5cm d'épaisseur et pesant juste un peu moins de 500 grammes. Tu l'as trouvé flottant lors d'une de tes méditations. Pensant à un cadeau de ta déesse, tu as préféré le garder. 

  

Ecrire au Nain Blanc

Retour aux historiques