Historique de Ainrayel

 

Fils unique de la famille des Lumières des Profondeurs, tu vécus le début de ta vie dans la cité secrète et sous-marine d'Anonia, qui se trouve très proche d'Eauprofonde. Après des années de jeux et de plaisirs, une nouvelle déchira ton coeur: ta mère quittait la cité pour l'Eternelle-Rencontre. Tu aurais voulu la suivre, mais ton père te déclara que seuls les grands elfes, seuls ceux qui avaient atteint un certain seuil de connaissance pouvaient dignement se présenter au porte du royaume de la perfection elfique.

Tu pris alors ta première grande décision: quitter la cité, rejoindre la colonie d'Eauprofonde et faire de ta vie un exemple. Ton père approuva ta décision et t'y aidera au maximum de ses possibilités. Arrivé à Eauprofonde, tu fis tous les devoirs d'un colon d'Eauprofonde: nettoyage du rejet des égouts, surveillance du trésor d'Umberlee, combat contre les créatures aquatiques hostiles à Eauprofonde. Ceci aurait du faire de toi un grand guerrier mais tu étais attiré par une autre partie de la colonie: les rapport avec les humains de la surface.

Tu décidas de travailler pour le port d'Eauprofonde. Tu fis le nettoyeur de bateau, le manutentionnaire jusqu'à tomber sur un aubergiste, un certain Jonatan, qui te donna des petits boulots pour son service: aller chercher un objet chez quelqu'un en passant par les égouts, surveiller l'arrivée de certains produits dans le port en vérifiant qu'il n'y ait aucune attaque sous-marine, apporter un ou deux coffres dans une cache sous-marine. Pour cela, Jonatan te nourrissait et te logeait dans un local de sa cave. La dernière mission qu'il t'a donnée était d'aider Jahell le malheureux.

 

Aspects particuliers de ta vie:

Tu as une tendance à la gloutonnerie et tu ne refuse jamais de manger quoi que ce soit. Ton début d'existence d'aventurier malheureux t'a obligé à manger réellement n'importe quoi, ce qui fait que tu es devenu plus résistant aux poisons ingérés (bonus de +2 au JP).

Tu possèdes un don que tu ne veux révéler à absolument personne. Tu as un don de prémonition. En effet, certains soirs, il t'arrive de faire des rêves qui se réalisent le lendemain ou le surlendemain. Tu n'arrives pas à savoir le pourquoi et le comment de ce don.

Jonatan t'a révélé que tu agissais en fait pour le compte des "foulards rouges", organisation qui s'occupe des grands malfaiteurs d'Eauprofonde.

 

Objet particulier :

Tu as découvert lors d'une de tes excursions dans les égouts une petite (1.25cm de diamètre) sphère en cristal, apparaissant avec de riches nuances bleues ou aigues-marines. 

  

Ecrire au Nain Blanc

Retour aux historiques